19 mai 2022

Lancement des inscriptions au colloque CINEEF 2022

Le Laboratoire interdisciplinaire de recherche en éducation et gouvernance (LIREG), le Groupe de recherche en administration et financement de l’éducation (GRAFE) et l’Institut des Sciences de l’éducation (ISE-UM6P) ont le plaisir de vous inviter au PREMIER COLLOQUE INTERNATIONAL DES SCIENCES DE L’ÉDUCATION ET DE LA FORMATION DANS LES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT.
Ce colloque est organisé sous les auspices de l’Institut universitaire de formation des cadres (INUFOCAD), en collaboration avec l’Université Mohammed VI Polytechnique, l’Université virtuelle du Sénégal, le Queen’s College City University of New-York et l’Université du Québec à Rimouski avec le soutien de l’Agence Universitaire de la Francophonie et du Programme APPRENDRE (AFD, AUF).
Le colloque se déroulera entièrement en ligne le jeudi 9 et le vendredi 10 juin 2022 de 8 h à 16 h d’Haïti.
Nous remercions chaleureusement le comité d’organisation ainsi que le comité scientifique qui a travaillé de façon studieuse afin de sélectionner non pas sans difficultés une cinquantaine de propositions de communication parmi la centaine reçues. Les propositions de communications étaient de très grande qualité, mais nous avions le défi de tenir ce colloque en seulement 2 jours en tenant compte du décalage horaire entre Haïti et l’Afrique. Compte tenu de l’engouement que suscite l’initiative, nous sommes en réflexion afin d’étudier les modalités pratiques à prendre en compte lors de la seconde édition pour inclure le plus grand nombre de communications scientifiques de très bonne qualité.
Que vous soyez auditeurs, responsable de panel ou encore auteurs ou autrices de communications sélectionnées, nous vous invitons à vous inscrire pour confirmer votre présence au colloque en cliquant sur le lien suivant: https://bit.ly/ccineef
Nous vous communiquerons plus tard les liens d’accès teams.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.